Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDK
26 août 2006

Tournoi Vintage VANGUARD, VIP Majuscule (26 août 2006)

VanguardLogoTournoi Vintage (les plus vieilles éditions Magic avec quelques restrictions). Homologation : 06-08-1101228.

J'ai organisé ce tournoi VIP dans l'idée de fixer les joueurs Magic. Le concept était marrant, pendant l'année précédante, chaque victoire lors d'un tournoi organisé par Majuscule et l'association donnait droit à un slot, une invitation au tournoi final VIP.

Le format choisi était celui du vintage, car on n'avait jamais osé en organiser un avant, et l'idée saugrenue qui m'avait traversé l'esprit exigeait une large ouverture aux extensions Magic. En effet, chaque invitation a été reliée à une carte VANGUARD, et chacun pouvait jouer ce personnage comme un "commander" en quelque sorte, en tirant certains avantage en fonction de la carte.

13 joueurs participants, mais je n'ai pas retrouvé les résultats. Comme expliqué dans l'autre poste, qui parle du tournoi Etendu organisé en parallèle pour les joueurs non qualifiés, un fait regrettable étant arrivé en fin d'après-midi, je n'ai pas pris le temps de noter les résultats.

tawnos

Le joueur premier aux points après 5 rondes était Julien LARDEY, qui jouait avec le Vanguard TAWNOS .

MagicCardMarket - Blue Version - Horizontal - No Tageline - Web (small)

Par contre, je me rapelle que j'avais doté le tournoi de cartes Alpha, bien sûr pas des trucs mirobolants, mais de l'Alpha quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
MagicDK
Publicité
Sponsoring MKM

mkmMagicCard Market, sponsor officiel de notre association.
Accéder directement sur leur site.
MagicDK peut vous faire gagner 5€ de crédit sur le site partenaire si vous vous inscrivez sur Magic CardMarket.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 257
Publicité