Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDK
26 août 2006

Tournoi format Etendu (26 août 2006)

Tournoi Etendu (Extend). Deck de 60 cartes minimum.

Homologation 06-08-1101224. Maison de Quartier du Jeu de Mail, Dunkerque.

Tournoi en 5 rondes et top8. 15 joueurs participants et le gagnant après top 8 était ..... ben je ne sais pas. J'ai retrouvé les résultats, mais je n'ai que le nom des 4 demi-finalistes : Jeremy CUVELIER, Manuel LIGNY, Harri Sawicki, et Nicolas MALESIEU.

Le premier aux points après 5 rondes était Thomas BRANDT. (voir la decklist: dklst_thomas_brandt_extend)

 

A ma décharge, j'ai le souvenir précis que Nicolas MALISIEU s'était fait voler son deck par un, excusez-moi du mot, enfoiré. J'ai ici la decklist de nico_mob_helldozer  si au hasard d'échanges vous tombez sur quelqu'un qui trade le deck ou certaines cartes; je sais que cela date, mais même de nos jours on reparle souvent de cet accident qui a obscursit l'ambiance du groupe de joueurs Magic de l'époque. Je ne dois pas me lancer dans trop de suppositions si je dis que "NicoMob", c'est comme ça qu'on l'appelait, a arrété Magic un peu beaucoup à cause de ça.

Du coup on avait passé un bon moment à chercher après perdu et je n'ai pas noté les résultats. Je suppose que les joueurs auront un peu de mémoire, surtout le gagnant et que vous allez commenter le message pour annoncer à tout le monde le dénouement du tournoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
MagicDK
Publicité
Sponsoring MKM

mkmMagicCard Market, sponsor officiel de notre association.
Accéder directement sur leur site.
MagicDK peut vous faire gagner 5€ de crédit sur le site partenaire si vous vous inscrivez sur Magic CardMarket.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 257
Publicité