Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicDK
17 juillet 2015

Expo "Giant Growth"

giant_growthvoilà, comme promis, je vous donne ici les quelques détails concernant l'expo que je veux monter sur la carte la plus éditée de toutes les extensions Magic L'Assemblée, à savoir "Croissance Gigantesque".

Elle fait partie des toutes premières éditions et a été imprimée dans pas moins de 37 éditions, et dans plusieurs langues.

 

La Carte.

Ephémère en une mana verte, elle permet à la créature ciblée de gagner +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

Simplissime, efficace, lorsqu'il s'agit d'asséner un coup de grâce, ou de sauver une créature bloqueuse....

 

 

Les Traductions.

Giant Growth English English
Riesenwuchs German Deutsch
變巨術 Chinese Traditional 繁體中文
Crescita Gigante Italian Italiano
거대화 Korean 한국어
巨大化 Japanese 日本語
Crescimento Desenfreado Portuguese (Brazil) Português
Исполинский Рост Russian русский язык
变巨术 Chinese Simplified 简体中文
Crecimiento gigante Spanish

Español

 

Voici en résumé les cartes que je possède et celles que je recherche :

GiantGrowth  et comment lire ce pdf

jaiJ'ai

 

 

 

 

jechercheJe cherche

 

 

 

 

 

jechercheenfoilJe cherche en foil

 

 

 

 

 

nexistepasN'existe pas dans cette version

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MagicDK
Publicité
Sponsoring MKM

mkmMagicCard Market, sponsor officiel de notre association.
Accéder directement sur leur site.
MagicDK peut vous faire gagner 5€ de crédit sur le site partenaire si vous vous inscrivez sur Magic CardMarket.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 257
Publicité